Le mois dernier, j’ai relu et corrigé le tout dernier roman de Laure Enza (disponible depuis le 14/11).
Ce fut un régal de découvrir en avant-première cette histoire inédite et pouvoir ainsi collaborer avec une autrice que j'admire depuis plusieurs années.
J'ai pu retrouver deux personnages secondaires de « La cerise sur le cupcake » qui, à travers cet opus intitulé Broadway dans la peau, vivent leur propre histoire.
Sur fond d'acceptation de soi et des différences de chacun, Laure Enza nous livre ici un roman riche en sentiments et en sensations, sans jamais dramatiser.
Une romance et une belle histoire d'amitié sincère, au cœur d'une Grosse Pomme pétillante et festive en pleine préparation de Noël, à découvrir sans aucune modération !
Résumé:
Winona rêve de Broadway depuis toujours. Entre petits boulots et cours de comédie, sa vie à New York bascule quand elle rencontre le mystérieux Martial, un chorégraphe aussi tyrannique que talentueux. Entre pas de danse passionnés et répliques cinglantes, Winona doit naviguer dans un monde de paillettes et de rivalités, tout en gardant un secret qui pourrait anéantir ses ambitions. Heureusement, son ami Elijah n’est jamais à court d’idées cocasses pour la soutenir. Mais lorsque l'attirance entre Winona et Martial devient impossible à ignorer, leur romance interdite les confronte à un dilemme. Plus que des obstacles extérieurs, ce sont leurs propres démons intérieurs qu'ils devront alors affronter pour espérer concilier leurs rêves et leur passion.
Pour plus d'informations sur Laure Enza, cliquez sur Voir le site.